j'ai testé pour vous la brosse visa pure de philips

Publié le par just1creation

visa-pure.pngJ'ai eu l'opportunité de tester la brosse visa pure de philips durant 1 mois. Cette brosse démaquille et nettoie le visage mieux qu'un nettoyage manuel, test du coton à l'appuie. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait 3 brosses: une peau sensible, normale et exfoliante. L'effet de la brosse est très agréable car elle masse le visage et active la circulation sanguine ce qui aide à avoir une belle peau rayonnante. Elle exfolie quotidiennement la peau ce qui permet d'éviter les cicatrices et irrégulmarités du teint. Depuis que je l'utilise ma peau s'est éclaircie. Philips préconise un nettoyage de 20 secondes sur chaque zone: front et nez, joues et menton. Chaque 20 secondes la brosse marque une pause ce qui permet de bien respecter le temps et de ne pas agrésser la peau. C'est vraiment beaucoup plus rapide et efficace qu'un nettoyage manuel. Par contre à la fin de ce test je ne pense pas acheter la brosse meme si elle est bien car je la trouve beaucoup trop chère pour son utilisation (149 euros + brosse à changer tous les 3 mois)), j'ai d'autres priorités comme tout le monde.

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article